Return Policy Page

Dernière mise à jour le 23 février 2022
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet, un crédit en magasin ou un échange. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.


RETOUR
Tous les retours doivent porter le cachet de la poste dans les quinze (15) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine attachées.


PROCESSUS DE RETOUR
Pour retourner un article, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et incluez votre preuve d'achat, et envoyez votre retour à l'adresse suivante :


TONAN S.A.R.L-AU
À l'attention : Retours
Hay Salam Gr A Rue 24 N 48
Ksar El Kebir,  92150
Maroc

Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode traçable pour envoyer votre retour.


REMBOURSEMENTS
Après réception de votre retour et inspection de l'état de votre article, nous traiterons votre retour ou échange. Veuillez prévoir au moins cinq (5) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou échange. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon votre compagnie de carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.


DES EXCEPTIONS
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.


DES QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à :
+212637834941
tonan@tonan.ma